ALLIGATOR DX HUNTERS – ADXH

Présentation de l’Alligator DX Hunters – ADXH

Bonjour, nous avons avec 31HS1112 op Manuel (ADXH002) et moi même 14HS4937 op Bruno (ADXH001) créés un groupe Facebook ALLIGATORS DX HUNTERS.

Notre groupe est reconnu par HamSphere et donc officiel.

Nous ne voulons absolument pas nous substituer à quelques groupes que se soit, ni les éclipser.
Tous les opérateurs HamSphere sont les bienvenus, il suffit de postuler auprès de Manuel et moi même, ou bien faire une demande d’adhésion sur notre page Facebook ADXH (HamSphere Alligator DX Hunters – ADXH).

Sur ce groupe, nous organiserons des jeux pour dynamiser HamSphere V4.0 et V3.0 que nous aimons tous beaucoup et ou nous passons de bon moments.

Nous organisons avec le Staff ADXH dont les membres sont HB9BHS op. Bruno, F4ICZ op. Xavier, 14HS2414 op. Stéphane, PY3TD op. Barry, 26HS9329 op. Fred et 41HS389 op. Chris des jeux avec remise de certificats spéciaux et ou diplômes, ainsi que de goodies et crédits HamSphere.

Chaque membre recevra, lors de son incorporation dans le groupe une carte de membre et un numéro de membre.
Pays et régions QSL, états (USA et CANADA) pour chaque membre (3 à 4 QSL personnalisées seront remises).

En ce moment notre premier jeu, sans limite de temps, est en cours et est ouvert sur HamSphere V4.0 et V3.0.
Tout les mois nous lancerons un ou plusieurs jeux suivant le calendrier officiel des activités HamSphere.

Un Rendez-vous appelé « MEETINGS GATORS » à lieu régulièrement le matin sur 145.500 Mhz animé par 31HS1112 op. Manuel (ADXH002), lors de ce rendez-vous, nous vous tenons informés de l’évolution des jeux, de nos idées pour le groupe, bref de la vie du groupe ADXH.

73’s All the best and join US – Have a fun on HamSphere. 73’sTout le meilleur et rejoignez-nous – Amusez-vous sur HamSphere.

14HS4937 op. Bruno ADXH001 Fondateur/Founder




PUBLICITE PARTENAIRE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.