NOUS SOUHAITONS POURSUIVRE LE « QSO POUR LES FRANCOPHONES » SUR HAMSPHERE

Compte-rendu par Vincent, F5JFT et Joël, 14HS51

AVANT-PROPOS

Il y a quelques semaines, Fabrice, F4HGN, nous a fait savoir que pour des raisons personnelles, il ne pouvait plus continuer à animer le « QSO francophone » (QSO-Fr).
L’ensemble des « habitués » du QSO-Fr souhaitent remercier très chaleureusement Fabrice pour ce rendez-vous du dimanche matin qu’il a lancé voilà près de six années et qu’il a animé avec constance et dévouement toutes ces années sur HamSphere 3 (HS3) d’abord, puis sur les deux systèmes après le lancement d’HamSphere 4 (HS4).
Avec l’aide d’autres opérateurs, il a su transformer ce temps de rencontre hebdomadaire en un moment privilégié d’amitié et de convivialité internationale ouvert à tous les opérateurs parlant français dans le « monde HamSphere ».

Merci Fab’. Tous nos vœux t’accompagnent dans tes nouveaux projets. VY73 OM!


Veuillez vous connecter pour consulter la suite de ce contenu...
Enregistrement - Connexion - Mot de passe perdu


Rédacteur/Traducteur: DXRN-ADMIN & F5JFT
Création DXRN®- DX Radio Via Net™


3 commentaires dans “NOUS SOUHAITONS POURSUIVRE LE « QSO POUR LES FRANCOPHONES » SUR HAMSPHERE

  1. continuer de cette façon c’est très bien je suis bien content de participer au QSO pour les francophones et j’espère que la suite vous donnera raison de pèrseverer il y a beaucoup de nouvaux soit sur HS3 ou HS4 qui sont de magnifiques programes d’initiation aux radio-amateurisme 73’s de Clement 15HS177. bravo àf5jft Vincent et Joel 14HS51.

  2. Bonsoir à nos deux capitaines,
    Bravo d’avoir repris le QSO Francophone. C’est depuis des années un RDV incontournable de HS4 et le plaisir de se retrouver avec quelques fidèles.
    Longue et belle vie au QSO Francophone dans sa nouvelle mouture.
    Et en espérant revoir sur les ondes notre ancien capitaine, l’ami F4HGN !
    73 de 14HS2414 – Stéphane

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copyright © DXRN - DX Radio Via Net. Reproduction strictement interdite !