Nouveau programme de motivation des utilisateurs de HamSphere V3

OBJECTIF DU PROGRAMME
L’objectif de ce programme est de motiver les utilisateurs d’essai (TRIAL USER) et les nouveaux abonnés sur HamSphere V3.0 à surmonter la peur du microphone.
En encourageant ces opérateurs à effectuer des QSO et à répondre aux appels CQ, ils développeront des compétences appropriées et apprendront à profiter de ce grand passe-temps.

HamSphere offre maintenant une initiative spéciale aux abonnés existants avec de bonnes capacités d’exploitation HF et beaucoup d’expérience sur HamSphere V4.0.
Grâce à leurs expériences et leurs compétences, ils fourniront un service en motivant la nouvelle génération d’opérateurs dont beaucoup pourraient devenir des opérateurs qualifiés à l’avenir.
Leurs efforts sur HamSphere v3 pour atteindre cet objectif seraient grandement appréciés.
En guise de remerciement, HamSphere a décidé de fournir des incitatifs de crédit HS4 sur leurs comptes pour ceux d’entre eux qui pourraient choisir de se joindre à cet effort pour atteindre les objectifs fixés.

CRITÈRES D’ADMISSION AU PROGRAMME
La participation à ce «Programme de motivation des nouveaux utilisateurs HS3» est ouverte à tous les opérateurs HS4 qui ont enregistré un minimum de 1 000 QSO confirmés sur les bandes HF de HS4.
Tout opérateur qui remplit ce critère est éligible pour participer au programme.
Ce faisant, ils feront un excellent service à la radio amateur et recevrons également des crédits Shop HS4 pour leurs efforts et leurs temps.

STRUCTURE DES CRÉDITS HS4
Tous les opérateurs qui s’inscrivent au programme en fonction des critères d’éligibilité recevront des crédits HS4 en tant qu’honoraires dans leurs comptes conformément aux directives données ci-dessous.
Tout QSO admissible au crédit doit être un QSO bidirectionnel valide et enregistré, vérifié par échange QSL.
Un seul QSO par jour avec un indicatif sera éligible au crédit.
Le montant des honoraires sera déterminé par l’un ou l’autre des critères suivants:

  • 0,08 Euros – Pour chaque QSO valide avec un utilisateur d\’essai.
  • 0,05 Euros – Pour chaque QSO valide avec n\’importe quelle station qui a <= 300 QSO HS3 dans son journal de bord.
  • 0,02 Euros – Pour chaque QSO valide avec une station ayant plus de 300 QSO HS3 dans son journal de bord.
  • 0,01 Euros – Pour chaque QSO valide avec les stations participant à ce programme

ATTENTES DES PARTICIPANTS
Au programme, tous les opérateurs HS4 qui choisissent de se joindre au «Programme de motivation des nouveaux utilisateurs du HS3» doivent mener leurs activités sur le SH3 selon l’essence et l’esprit du programme.
Les lignes directrices de base pour les participants au programme sont les suivantes:

    1. Veuillez faire un appel proactif sur HS3 pour animer les bandes et générer de l’activité.
    2. Essayez d’appeler CQ sur une fréquence claire avec patience et persévérance aussi souvent que possible pour attirer les réponses des autres utilisateurs et les aider à sortir de leur coquille.
    3. Si vous entendez un appel CQ, s’il vous plaît essayer de répondre et d’établir un QSO agréable pour motiver l’appelant.
    4. Pendant que vous appelez CQ ou que vous participez à un QSO, veuillez suivre les procédures radio et le protocole établis pour donner exemple.
    5. Veuillez donner l’exemple en donnant toujours des rapports de signal à l’autre station et l’encourager à toujours vous donner un rapport de retour. De cette façon, vous aiderez l’autre opérateur à développer de bonnes habitudes de fonctionnement.
    6. Veuillez donner un exemple et encourager l’autre opérateur à démarrer et terminer les appels en utilisant les procédures d’identification de station appropriées.
    7. Essayez d’engager l’autre station dans un QSO significatif et agréable et essayez de ne pas le restreindre simplement à un rapport de signal court et à un format d’échange QSL.
    8. Essayez de faire en sorte que l’autre opérateur se sente à l’aise et lui offre une expérience agréable.

Source officielle non traduite !
Programme de motivation des utilisateurs hamsphere V3 (.pdf)


Rédacteur-Traducteur: DXRN-ADMIN  
Source officielle : HS3 New User Motivation Program
Image mise en avant: Création DXRN® – DX Radio Via Net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Alerte: Ce contenu est protégé !!