Permanence d’aide et formation – HamSphere V4/V3 &VM

Beaucoup d’utilisateurs du système HamSphere s’arrêtent à la Version 3.
Prétendant que ce n’est que du « Skype » et hésite à passer à la version 4.
Il est vrai qu’il est très facile de faire des contacts, dans le monde entier, avec des radioamateurs et les amateurs de radio, sur la version 3.
Ce qui n’est pas du tout la même affaire sur la version 4.
La version 3, reste pour nous, l’étape de l’apprentissage du comportement et du respect que tous radioamateurs et amateurs de radio doivent avoir sur les bandes réelles comme sur les bandes virtuelles.

HamSphere 4.0 est l’émetteur-récepteur radio virtuel ultime.
Vous pouvez construire votre propre émetteur-récepteur en utilisant un système de glisser-déposer avec plus de 100 plug-ins et antennes disponibles.
Sachez que vous pouvez, pour une période d’essais, télécharger la version 3 et 4 gratuitement, soit en tant que utilisateur HS ou avec votre indicatif radioamateur.

Suite à beaucoup de demande, concernant l’utilisation de HamSphere en phonie ou en numérique, des questions sur les modules complémentaires, antennes, réglages, etc…
DX Radio Via Net et son équipe, ont mis en place, une permanence avec des opérateurs sur la bande des 40M, fréquence 7080 MHz sur HamSphere V4.0

Vous trouverez ici la liste des opérateurs disponibles.

Nous vous rappelons qu’il n’y aura pas d’échange QSL ni d’attribution de point pour le classement avec DX Radio Via Net et son équipe.
Seules et uniquement les questions que vous proposez seront traités avec les opérateurs listés.


Rédacteur/Traducteur : DXRN-ADMIN
Création DXRN®- DX Radio Via Net



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copyright © DXRN - DX Radio Via Net. Reproduction strictement interdite !