Résultats jeu spécial QSO pour les francophones – Mai 2018

Dans le cadre d’une expérience, nous avons organisé un jeu spécial sur le QSO pour les francophones au mois de Mai 2018.
Nous voudrions remercier d’une part notre capitaine F4HGN, tous les OM qui ont participé au QSO, les OM qui ont participé au jeu et nos partenaires HS4 pour les francophones.

Commençons par le début.

Nous avons organisé ce jeu, d’une part pour donner un peu plus d’activité sur le QSO pour les francophones géré par notre ami F4HGN Op. Fabrice et  organisé par le site DXRN mais aussi pour donner un peu d’activité sur HamSphere.

Merci à Fabrice d’être aussi présent, professionnel dans la gestion des QSO, mais nous voulons aussi remercier F5JFT Op. Vincent dans le soutien, 14HS51 Op. Joël dans les cartes QSL mensuelle et l’organisation du jeu et 14HS1 Op. Pat pour les nombreuses informations complémentaires.

Dans le cadre de cette carte, les énigmes concernais le 1er Mai, le 8 Mai, Guglielmo Marconi, la création de HamSphere, le QSO pour les francophones et HS4 pour les francophones.

Résultats du 6 Mai 2018 – Résultats du 13 Mai 2018 –  Résultats du 20 Mai 2018 – Résultats du 27 Mai 2018

Voici dans le tableau suivant la liste des participants aux QSO de Mai 2018 et aux participants au jeu :

[table “3” not found /]

Classement et attribution de crédit HS pour les participants au jeu:

F6EJI Op. Marc avec un total de 257 points reçois 25 crédits HS et un lot surprise de notre partenaire.

14HS4015 Op. Franck avec un total de 252 points reçois 20 crédits HS

15HS177 Op. Clément avec au total 26 points et reçois 15 crédits HS

Voir article ! – Voir le règlement !

Dommage qu’il n’y ai pas plus de participants au jeu, les autres crédits HS serons reversé dans les prochaines activités qui sera organisé par DX Radio Via Net comme d’autres jeux, évènements et autres pour vous donner plus de vitalité sur HamSphere.


Rédacteur : DXRN-ADMIN
Image mise en avant: Création DXRN®- DX Radio Via Net™


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copyright © DXRN - DX Radio Via Net. Reproduction strictement interdite !