VB-CABLE Virtual Audio Device

Virtual Audio Cable est un outil qui vous laisse créer un nombre d’appareils d’enregistrement ou de lecture audio virtuelle, afin que vous puissiez les utiliser avec n’importe quel autre programme sans même la moindre perte de qualité audio.

Vous serez en mesure de connecter différents appareils externes à votre ordinateur, que ce soit un instrument musical ou stéréo, et créer un appareil virtuel sur votre ordinateur.
Ensuite, vous pouvez lier cet appareil virtuel au programme que vous voulez.
Donc, par exemple, vous pouvez tout enregistrer à partir de vos haut-parleurs sans perdre de qualité audio (ce qui est un problème très commun).
Les options de configuration vous laissent modifier plus d’une douzaine de variables, afin d’obtenir la meilleure sortie de son possible; toutefois, cela demande parfois quelques minutes d’essai et erreur.
Virtual Audio Cable est un outil utile pour n’importe quel utilisateur souhaitant enregistrer du son sur son ordinateur.
En fait, le programme créera jusqu’à 256 câbles virtuels, que vous pouvez associer avec les applications ou programmes que vous voulez.
Toutefois, Virtual Audio Cable peut rebuter les utilisateurs débutants, son interface est compliquée à prendre en main du fait des nombreux paramètres et du manque cruel d’explications.
Virtual Audio Pilotes de périphériques MME, DX, KS, WDM (XP vers WIN10 32/64 bits)
VBCABLE_Driver_Pack43.zip (1.09 MB – Oct 2015)

Télécharger Virtual Audio Cable


Rédacteur-Traducteur: DXRN-ADMIN  
Source officielle et images: VB-AUDIO Software
Image mise en avant: Création DXRN® – DX Radio Via Net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Alerte: Ce contenu est protégé !!